A r c h i v e s


Le Parti de la Loi Naturelle de
Monsieur Benoît FRAPPÉ

La societe a le droit de demander compte a tout agent public de son administration. Droit de l'homme et du citoyen
« La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration. »
Art. 15, Déclaration des Droits de l'homme et du Citoyen de 1789.

Monsieur Benoît Frappé est un authentique militant de la prévention depuis plusieurs décennies. Le Président Jacques Chirac et le Premier ministre pourraient créer toutes sortes de bienfaits s'ils voulaient bien prêter une oreille attentive à monsieur Benoît Frappé.

Monsieur Benoît Frappé demande à tous les décideurs français sincèrement intéressés à améliorer la vie, d'examiner attentivement les preuves absolument irréfutables des bienfaits apportés par un groupe en super radiance.

Monsieur Benoît Frappé est le président du jeune Parti de la Loi Naturelle. Il a quarante-cinq ans, est un juriste, est marié et père de cinq enfants. « Il existe de nombreuses associations ou même des personnes indépendantes qui luttent pour apporter des solutions à de nombreuses situations inacceptables humainement, socialement ou écologiquement. Ils font un travail courageux, mais souvent sans fin, car ils n'agissent pas sur l'élimination du stress à l'origine du problème. Nous voulons les encourager en leur apportant les moyens de réaliser leur idéal. »

Monsieur Benoît Frappé est un idéaliste pratique. Il ambitionne, entre autres, d'utiliser les meilleures idées de chacun des partis politiques existants. Il voudrait voir les leaders de la société française faire oeuvre commune pour le plus grand bien de tous, plutôt que de les voir guerroyer sans fin aux frais des contribuables. « La politique devrait être une profession pieuse », déclare-t-il. L'une des contributions majeures du PLN est de mettre en lumière le savoir de l'architecture Védique. Les membres des différents niveaux de gouvernement ou les membres du parlement ne savent pas que tout bâtiment dans lequel ils se trouvent pour débattre ou légiférer exerce une influence considérable sur les personnes qui s'y trouvent. Le pays ne pourra jamais faire de progrès durable sans l'architecture en accord avec les lois naturelles. Monsieur Benoît Frappé propose donc le savoir du Vastu Vidya et du Maharishi Shtapatya Véda, qui créera un grand soulagement pour tous et favorisera la bonne santé et la chance pour les membres des gouvernements et pour la vie du pays (voir L'Ayurvéda Maharishi et cliquer sur Environnement dans la colonne de navigation).

Le Parti de la Loi Naturelle de Monsieur Benoît Frappé propose des solutions innovantes, et oeuvre en particulier à:

Voici un communiqué de presse concernant les dangers des manipulations génétiques et des aliments transgéniques que certaines compagnies veulent forcer sur la population, ainsi que l'annonce de la campagne pour l'information du consommateur et contre ces manipulations.

« Nous avons des propositions précises ». Le Parti de la Loi Naturelle est actif dans toutes sortes de domaines, depuis mettre fin au chômage, sous l'égide de monsieur Cohen, conseiller en entreprise, jusqu'à un environnement sans pollution. « Une fois que les citoyens seront éveillés à leur propre potentiel, les difficultés actuelles pourront être facilement maitrisées.» Le Parti de la Loi Naturelle offre généreusement et dès à présent cette connaissance innovante à tout parti de gouvernement qui la désire, pour que La France puisse en tirer avantage aussitôt sans qu'il soit nécessaire d'attendre le jour lointain où des militants du Parti de la Loi Naturelle seront appelés à participer au gouvernement. « Nous avons le grand idéal de créer une société idéale, pas "seulement" d'être élu » dit-il en citant son ami le Dr Geoffrey Clements du PLN de Grande-Bretagne.

« Le Parti de la Loi Naturelle propose les solutions les plus performantes pour la France » , dit monsieur Benoît Frappé.

Le domaine d'expertise de monsieur Benoit Frappé est la loi naturelle, qu'il décrit brièvement comme étant la manière avec laquelle la nature gouverne sans difficultés des écosystèmes complexes.

« Tous les gouvernements ( qu'ils soient de droite ou de gauche ) traitent les problèmes au niveau des symptômes », explique monsieur Benoît Frappé, « c'est pourquoi aucune solution n'a d'effet durable. La complexité croissante de notre société rend inacceptable l'improvisation dans le domaine de la politique. La politique est en effet le seul secteur de la société qui n'utilise pas les ressources de la science. Cette cause d'instabilité dans la conduite de la nation ne peut que mener au chaos. Les problèmes sont la conséquence de la violation de la loi naturelle, d'une rupture avec l'intelligence de la vie, le pouvoir d'organisation infini de la nature. Il faut donc introduire la lumière de la science dans le domaine de la politique. »

Monsieur Benoît Frappé déclare que sa vie était déjà bien remplie. Il serait très satisfait à "simplement" continuer à s'occuper de sa famille, de ses activités professionnelles, ou de ses amis. Cependant, il est temps aujourd'hui de présenter les solutions aux problèmes de la France directement aux françaises et aux français. Si d'aventure les milieux politiques s'emparraient des idées de son parti et en appliquaient les solutions, dont l'efficacité a été largement expérimentée et démontrée sur le terrain pendant des années, il retournerait bien volontier cultiver son jardin.

Monsieur Benoît Frappé déclare que le Parti de la Loi Naturelle est en train de vivifier et de réunir toutes les forces qui veulent le bien de l'humanité. Il cite fréquemment son ami le Dr Reinhard Borowitz, du PLN allemand : « Nous ne devons pas attendre d'avoir 51 % et d'être au gouvernement pour commencer à améliorer la société. La base du parti, c'est "nous", le but, c'est une société sans problèmes car fondée sur la loi naturelle.»

Monsieur Benoît Frappé est tout particulièrement vigoureux lorsqu'il en vient à déclarer que « Le gouvernement n'a pas le droit de gaspiller les ressources de la nation par une politique inadaptée. La vie ne doit jamais être mise en danger pour quelque raison que ce soit. » Il fait également référence de façon tout aussi vigoureuse à un discours de Maharishi Mahesh Yogi, diffusé par satellite télévision le 16 juillet 2000. En particulier : « Les gouvernements pensent qu'ils peuvent faire n'importe quoi, mais le monde a changé. Maintenant le temps est venu de faire entendre sa voix et de poursuivre le gouvernement en justice. Les gens doivent prendre la protection de la justice et frapper durement le gouvernement devant les tribunaux pour sa gestion criminelle de la vie de la nation.

« Nous ne devons pas avoir de pitié pour aucun gouvernement. Nous sommes las de faire des présentations de preuves scientifiques évidentes à des gouvernements qui ne donnent pas suite. Ils ne font que rire et dire que ce n'est pas possible, parce que cela ne leur rapporte pas personnellement. Nous ne pouvons que les frapper durement devant les tribunaux. Il doit y avoir un jour une fin au désastre de la corruption des gouvernements ». (note du webmestre : voyez par exemple l'article du journal Le Monde concernant ce que l'on appelle en France la "Commission d'enquête parlementaire sur les sectes" et ce qu'a découvert le tribunal correctionnel de Paris au sujet de la prétendue "enquête" de cette soit-disant Commission; les gens de cette Commission n'ont jamais fait d'enquête ! aucune étude n'a jamais eut lieu ! tout cela a été payé avec votre argent, et continue de l'être!).

Dites-leur comment vous pouvez les aider : le Parti de la Loi Naturelle (si votre logiciel de lecture ne peut pas activer ce lien, ouvrez simplement votre envoyeur de courrier et adressez votre message à plnfrance (at) wanadoo.fr, remplacer " at " par le signe "@ "). Le Parti vous enverra par courrier internet ses communiqués et des nouvelles sur ses activités nationales et internationales.

Le Parti de la Loi Naturelle a cessé de participer aux élections. Lors d'une grande réunion européenne, les Parti de la Loi Naturelle des divers pays ont déclaré que le système démocratique est un attrape-nigaud et que le processus électoral est une supercherie jouée à l'encontre des citoyens de bonne volonté et des populations. Le Parti de la Loi Naturelle ne veut plus perdre son temps à y participer et préfère désormais utiliser son énergie à mettre ses programmes en place directement avec l'aide de ses supporters et des citoyens sincèrement intéressés à améliorer le pays et la vie de ses habitants. Pour davantage de renseignements, contacter le Parti aux coordonnées mentionnées plus haut.

Le Parti de la Loi Naturelle de monsieur Benoît Frappé est un parti politique dont le programme politique est solidement appuyé sur les principes scientifiques les plus profonds de la loi naturelle, et la plupart des aspects de ce programme politique ont été mis à l'épreuve sur le terrain et sont prouvés par de nombreuses expérimentations. Le Parti de la Loi Naturelle de monsieur Benoît Frappé propose ainsi des solutions éprouvées pour des questions clés telles que : prévention des problèmes, autogestion, bonheur individuel, cohérence sociale, économie, chômage, entrepreneur, esprit d'entreprise, prospérité, environnement, écologie, recherche scientifique, solutions, liberté, démocratie, politique, gouvernement, corruption, gaspillage, baisse des impôts, défense, invincibilité, éducation, potentiel humain, santé, stress, vieillissement, médecine naturelle et médecine moderne, sécurité sociale, assurances maladies, agriculture biologique, OGM, transgénique, criminalité, stress collectif, toxicomanies, réhabilitation, immigration, Europe, paix mondiale.


http://veda.fr/Frappe.html